Institut for applied research and experimentation in civil engieneering

Synthèse de la tranche 1 du projet national Recybeton

0,00

Ce rapport présente une synthèse des travaux du projet national RECYBETON, pour ce qui concerne la tranche 1 qui s’est déroulé du juillet 2012 à septembre 2014. A partir du programme du projet défini dans le rapport de montage, un ensemble de lignes d’actions a été défini par le CST (Comité Scientifique et Technique), suivi d’un appel d’offre (lancé au printemps 2012), à l’issue duquel des équipes ont été sélectionnées, parmi les adhérents au projet national, pour mettre en oeuvre les actions de recherche formalisées par des lettres de commande. Compte-tenu de retards dans l’obtention des matériaux de référence nécessaires au fonctionnement des actions à caractère expérimental, la plupart des travaux n’ont pu démarrer qu’à la fin de l’année 2012. En accord avec la DRI, les équipes ont bénéficié d’un délai supplémentaire pour finaliser leurs travaux. Les rapports de recherche ayant été reçus à la mi-2014, le présent document en présente une synthèse, classée selon les grands thèmes du projet.

Last news

Next events