contact@irex.asso.fr / Tel : 01 44 13 32 79

MINnD Saison 2 – Les adhésions sont ouvertes

Le projet national MINnD va poursuivre ses travaux de recherche dans le cadre d’une « Saison 2 » qui se déroulera de 2019 à 2021.

Les modalités d’adhésion à MINnD Saison 2 sont décrites dans la Charte qui définit les droits et obligations des partenaires du projet et qui précise l’organisation qui permettra d’assurer la coordination des travaux.

Pour plus de renseignements sur l’adhésion, contactez l’Irex qui administre le projet : contact@irex.asso.fr / 01 44 13 32 79

MINnD saison 2 vise à progresser sur des sujets tels que la modélisation de l’existant, la gestion du patrimoine et des actifs, les modalités de réception en BIM, la gestion des incertitudes et des tolérances, ou encore la poursuite du développement des IFC infra. Le nouveau programme de recherche MINnD Saison 2 a été labellisé « Projet National » par le comité d’orientation du réseau RAGC (recherche appliquée en génie civil) en novembre 2018. Le démarrage opérationnel du projet est programmé pour mars 2019.

The post MINnD Saison 2 – Les adhésions sont ouvertes appeared first on MINnD.