L’ADEME lance un Appel à projets « Méthodes industrielles pour la rénovation et la construction de bâtiments » dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir (PIA).

Date de clôture : 30 novembre 2017

A l’heure de la transition énergétique et écologique, le gouvernement a fixé un niveau d’ambition élevé de rénovation énergétique du parc immobilier, en particulier dans le secteur résidentiel avec un objectif annuel de 500 000 logements rénovés et 500 000 logements neufs à compter de 2017. Afin de contribuer à cet objectif, le monde du bâtiment devra opérer de profonds changements tout en investissant massivement dans l’innovation technologique et organisationnelle. Le présent Appel à projets (AAP) a pour objectif de développer de nouvelles solutions technologiquement et économiquement viables pour un
déploiement à grande échelle de la rénovation énergétique du parc immobilier français ainsi que d’expérimenter de nouvelles façons de construire.

Vous trouverez le texte complet sur le site www.ademe.fr dans l’onglet Actualités et la rubrique Appels à projets ou au lien suivant : https://appelsaprojets.ademe.fr/aap/AAPIABAT2017-56#resultats

Télécharger le document de présentation

The post AAP ADEME / PIA « Méthodes industrielles pour la rénovation et la construction de bâtiments » appeared first on RECYBETON.